Sorties 2017 – 2018

*** janvier 2018 ***

Lu 22 janvier : Dans le cadre du projet ESS, les élèves de 2GA2 bénéficient d’une visite d’entreprise, celle-ci aura lieu :

l’ESAT Marville à STAINS.

*** novembre 2017 ***

Jeu 16 nov. : Les élèves de Term RH sont allés visiter le site PSA à St Ouen

Me 15 nov : Les élèves de l’option danse sont allés voir un spectacle à la grande hall de la Villette.

Ma 14 nov : les célèves de 205 sont allés, dans le cadre du dispositif « films en VO » voir un film

Me 8 nov : Le groupe de Terminale de l’option Histoire des Arts a été à la fondation Louis Vuitton (le MOMA à Paris)

Ma 7 nov : les 1L, 1STMG2 ; 1STMG3, 1ES4 ont été voir le film « ouvrir la voix » à Aubervilliers.

*** octobre 2017 ***

Ma 17 oct : 1GA3 à la cité des Sciences en lien avec les prg d’Esp et de Français

Ma 17 oct : sortie de la 2GA2 : « Rêver peut-être » au STS.

Ven 13 oct. : Les élèves de 1ere de l’opt Théâtre et de 1S1, ont été voir une pièce de théâtre au Studio Théâtre de Stains.

Ven 13 oct. : Les élèves de 204, ont assisté à une conférence scientifique au salon des banlieues savantes à Villetaneuse.

Jeu 12 oct. : Les élèves de TGA1 ont été voir une pièce de théâtre au Studio Théâtre de Stains.

Jeu 12 oct. : Les élèves de TGA2 ont été au musée de l’Immigration, porte Dorée.

*** septembre 2017 ***

Sa 30 sept. : les élèves de terminale de « l’option-théâtre » ont visité les décors du spectacle « Deadtown », suivi d’un atelier pratique à la Villette.

Ven 29 sept. : les élèves de terminale de « l’option-théâtre » ont assisté au spectacle « Deadtown », suivi d’un atelier théorique à la Villette.

Jeu 28 sept. : les élèves de 2GA2, 206, 208 ont été voir une pièce de théâtre au Studio Théâtre de Stains.

28 septembre : Les élèves de TRH sont allés assister à une audience au tribunal des Prud’hommes à Paris

15 septembre : des élèves de TGF sont allés au Théâtre G. Philippe de St Denis

15 septembre : les élèves de BTS1 dans le cadre de la journée d’intégration se sont rendus sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise

13 septembre : les élèves de 1L sont allés voir la pièce Vania de Techkhov au théâtre G. Philippe de St Denis.

8 septembre : Les élèves de 2GA2  sont allés visiter « la ruche – coworkiong«