Sorties 2017 – 2018

*** octobre 2017 ***

Ven 13 oct. : Les élèves de 1ere de l’opt Théâtre et de 1S1, ont été voir une pièce de théâtre au Studio Théâtre de Stains.

Ven 13 oct. : Les élèves de 204, ont assisté à une conférence scientifique au salon des banlieues savantes à Villetaneuse.

Jeu 12 oct. : Les élèves de TGA1 ont été voir une pièce de théâtre au Studio Théâtre de Stains.

Jeu 12 oct. : Les élèves de TGA2 ont été au musée de l’Immigration, porte Dorée.

*** septembre 2017 ***

Sa 30 sept. : les élèves de terminale de « l’option-théâtre » ont visité les décors du spectacle « Deadtown », suivi d’un atelier pratique à la Villette.

Ven 29 sept. : les élèves de terminale de « l’option-théâtre » ont assisté au spectacle « Deadtown », suivi d’un atelier théorique à la Villette.

Jeu 28 sept. : les élèves de 2GA2, 206, 208 ont été voir une pièce de théâtre au Studio Théâtre de Stains.

28 septembre : Les élèves de TRH sont allés assister à une audience au tribunal des Prud’hommes à Paris

15 septembre : des élèves de TGF sont allés au Théâtre G. Philippe de St Denis

15 septembre : les élèves de BTS1 dans le cadre de la journée d’intégration se sont rendus sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise

13 septembre : les élèves de 1L sont allés voir la pièce Vania de Techkhov au théâtre G. Philippe de St Denis.

8 septembre : Les élèves de 2GA2  sont allés visiter « la ruche – coworkiong«