FCIL de préparation aux recrutements d’adjoints administratifs

.
Cette formation complémentaire ouverte aux titulaires d’un bac pro tertiaire (ARCU, Vente, GA, …).
 .
Elle consolide les connaissances et les compétences des élèves désireux d’être recruter dans un service administratif de la fonction publique.
Certains préparent les concours d’adjoints administratifs de catégorie C, d’autres développent des compétences qui leur permettront d’être recrutés comme agent contractuel.
 .
Très important : A partir de la rentrée 2018, les élèves inscrits en FCIL peuvent bénéficier de la bourse des lycées, celle qu’ils avaient peut-être en Terminale
 .
La présentation de la filière FCIL (Formation de préparation aux recrutements d’adjoint administratif) est consultable et imprimable en format PDF à partir de ce lien.
Cliquer sur l’image pour télécharger le document au format pdf.

La fiche de candidature en format PDF pour la rentrée de septembre 2018.
Un dépliant, ou flyer, est aussi téléchargeable