Inscriptions en STS -MUC, rentrée 2018 (màj 20 août)

MàJ le 20 août,

MàJ 6 juillet

Déjà, nos sincères félicitations aux étudiants admis au lycée en STS-MUC.

Cette page sera mise à jour régulièrement, nous vous invitons donc à la consulter régulièrement.

Les dates d’inscription sont prévues pour les étudiants ayant validé leur affectation sur le site de PARCOURSUP :

le 11 juillet 2018 de 9h à 12h30

Le dossier complet est téléchargeable. Il est aussi possible de venir le chercher au lycée.

Les Etudiants qui auront échoué au BTS en juin 2018 et qui souhaiteront redoubler :

Ils doivent apporter au lycée un dossier :
* une lettre de motivation manuscrite
* une copie du relevé de notes du BTS
* une copie des deux bulletins des deux années de BTS.

Ces dossiers seront étudiés  fin août.