Parcoursup

Les élèves de Tle ont  jusqu’au 12 mars pour finaliser leur inscription et formuler leurs  vœux.
Les vœux peuvent être confirmés et le dossier complété (projet de formation motivé) jusqu’au 2 avril. Si les vœux ne sont pas confirmés le 2 avril, ils sont perdus.
La page ci -dessous vous donne un certain nombre de conseils pour formuler vos vœux, finaliser votre dossier, n’hésitez pas à la consulter:
Des  questions peuvent être posées  via la rubrique « Contact » depuis   le dossier Parcoursup  et un numéro vert gratuit 0 800 400 070  est en service du lundi au vendredi de 10H  à 16H toutes les demandes seront traitées.
​Par ailleurs les Psy-En seront présentes au sein de l’établissement et recevront sans RV tous les élèves de Tle:
Mme Diximus: le lundi  9 mars de 9H à 12H puis de 13H30 à 16H30 (Les TL et les TS);
Mme Amiet: le mardi 10 mars  après – midi de 13H30 à 16H30. (Les Tles Pro et les Moréa);
Mme Fréjaville: le jeudi 12 mars ​ de 9H à 12H puis de 13H30 à 16H30. (Les TSTMG et les TES).
Des ordinateurs peuvent être mis à disposition dans des salles libres pour les élèves ayant besoin d’un ordinateur pour s’inscrire, formuler des vœux, rédiger un projet de formation motivé, finaliser leur dossier…