RETOUR de l’équipe futsal a utrillo !

En ce mercredi pluvieux, nos jeunes filles participaient au 1er tour Futsal district.

M. Lemoine et M. Lassus se sont démenés comme de beaux diables pour constituer une équipe féminine futsal composé de 8 joueuses. En raisons des conditions sanitaires récentes, cela faisait 3 ans qu’une équipe féminine n’avait pas représenté le lycée Utrillo en futsal.

Nos jeunes joueuses ont affronté des équipes chevronnées alors que c’était la première fois qu’elles jouaient ensemble. Elles n’ont pas démérité sur les deux rencontres, proposant quelques phases de jeu intéressantes mais n’ont pas réussi à remporter leurs deux matchs bien que la partie contre le lycée Le Corbusier fut assez disputé (3-4).

Elles seront en lice pour la phase départementale dont la date n’est pas encore arrêtée.