remise des diplômes aux lauréats du bac et bts : bravo a toutes et tous !!

Les lauréats du BAC et du BTS ont été reçus en fin de journée ce vendredi 16 décembre.

Le proviseur a tenu un discours pour les féliciter de nouveau et leur souhaiter une belle réussite pour la suite de leur parcours !

Les anciens élèves étaient ravis de retrouver leurs anciens camarades de classe et leurs enseignants, pour ce moment convivial.

poursuite de la semaine de l’orientation

Ce vendredi 16 décembre s’est achevée la semaine de l’orientation des Terminales. Ateliers « Parcoursup », « réalisation du CV », Tables-rondes sur les CPGE, sur les métiers du droit ou encore les métiers des arts … Tout le programme ci-joint !

Encore merci aux enseignants et à tous les intervenants pour leur contribution !

En route vers la finale futsal filles !

Les filles de l’AS Futsal ont disputé le 1er tour départemental au lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois. Le lycée Alfred Nobel de Clichy-sous-Bois complétaient le plateau. Nos jeunes filles débutaient le tournoi par un match nul frustrant, contre le lycée Voillaume, tant elles ont dominé les débats.  Alors qu’elles étaient menées 1-0 contre le cours, elles sont parvenues à égaliser par l’intermédiaire de Fatou.

Les filles enchaînaient le deuxième match contre le lycée Nobel.  Le 1er acte fut assez équilibré et les coéquipières  d’Halimatou menaient au score 3-2. La deuxième période fut plus propice en buts puisque nos jeunes se détachaient pour prendre une avance de 6 buts (victoire 8-2). Le troisième match entre Voillaume et Nobel se soldant par une victoire de Nobel, le lycée Utrillo finit à la 1ère place et se qualifie donc pour la finale départementale qui se déroulera à la rentrée de Janvier.

Bravo 👏🏼 à elles !! et merci Ibrahim jeune arbitre officiel