Pas d’ordinateur ? Pas de connexion internet ? le Lycée M. Utrillo vous propose des solutions !

Cher.e.s élèves, Chers Parents,

En raison des mesures sanitaires prises, les cours ont désormais lieu à distance grâce à l’implication des professeurs.
Or, ceci nécessite le plus souvent de disposer d’un appareil connecté à internet et permettant de lire ou s’exercer sur des documents volumineux.

C’est pourquoi, le lycée reste ouvert pour celles et ceux qui en auraient besoin tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur :

1. Se faire connaître auprès du lycée en envoyant un mail (ce.0932030b@ac-creteil.fr) ou en appelant (01 49 71 40 00) pour prendre rendez-vous ;
  2. Indiquer son  nom, son prénom et sa classe ainsi que le problème rencontré.
  3. Une solution sera proposée par le lycée pour permettre à l’élève de suivre le travail donné par les professeurs.

Restants disponibles pour toutes et tous,

Bon travail et bon courage !

#LMU2020