et bravo aux joueurs de l’as futsal du lycée

Bravo également aux joueurs de l’AS Futsal 👏👏🤩

Deux équipes Juniors participaient au 1er tour de Futsal au lycée Paul Eluard. 9 équipes étaient présentes. L’équipe 1 a terminé premier de son groupe et l’équipe 2 a terminé troisième de son groupe.

Les deux équipes sont qualifiées pour le prochain tour qui se déroulera en novembre.

École ouverte : le programme !

Cher.e.s élèves,

Après avoir consulté les ateliers et activités proposés au lycée pendant l’école ouverte, merci de renseigner le formulaire d’inscription :

Chaque atelier est gratuit et se déroule au sein du lycée ou dans les lieux indiqués par la sortie.
Les sorties loisirs sont conditionnées par l’inscription à un atelier de soutien scolaire.

Merci de venir récupérer votre bulletin d’inscription directement au lycée auprès de YAMINA (AED) ou de Mme BERBAGUI.

Bien cordialement,
Mme BERBAGUI