contre les violences faites aux femmes : affiches des élèves de 2nd6

Les élèves de 2nd6 ont participé au concours académique d’affiches contre les violences faites aux femmes.

Même s’ils n’ont pas été lauréats nous pouvons saluer le travail extraordinaire qui a été mené. Des affiches marquantes,émouvantes et pleines de talent. Bravo aux élèves de 2nd6.

Dans le but de valoriser leur travail , Mme Bouatira leur enseignante d’histoire-géographie et d’EMC a proposé à la présidente du collectif stanois FUCT (Femmes Unies Citoyennes Territoire) de leur offrir les affiches.

Mme Dione, présidente du collectif, est venue ce jour accompagnée de Mme LABRUYERE, technicienne laboratoire au lycée.

Elle a présenté les violences faites aux femmes pour sensibiliser de nouveau les élèves sur le sujet.

Merci à elles pour leur intervention et à Mme Bouatira pour la réalisation de ce projet avec ses élèves.