Le Lycée en quelques mots …

Le lycée polyvalent Maurice Utrillo se situe 152 rue Jean Durand à Stains (93240).

Il a ouvert ses portes dans des locaux neufs en septembre 1990. L’établissement a été conçu comme un lieu de vie agréable, convivial, où les élèves ont envie de travailler, mais aussi de se retrouver.

Il accueille environ 1200 élèves, encadrés par plus de 150 adultes dont une centaine d’enseignants.

C’est un lycée polyvalent (enseignement général, technologique et professionnel) qui propose également une formation au BTS Management des Unités Commerciales.

Son nom porte celui du peintre français Maurice Utrillo (1883-1955), fils de Suzanne Valadon, né à Paris, et qui a vécu plusieurs années à Pierrefittes sur Seine (93), et qui a peint notamment de nombreux paysages sur le modèle de Montmagny (95).

Gallery Wordpress

Pour nous contacter : ce.0932030b@ac-creteil.fr